SAMEDI 24 NOVEMBRE
st
jory 24 a 14 masseube

Ce match retour contre Masseube tant attendu des joueuses de Saint Jory s'est joué dans une ambiance saine et sereine. Après un début de première mi-temps timide de part et d'autre, Saint-Jory a commencé a instauré un beau jeu placé. Malgré l'agressivité en défense des joueuses de Masseube, Saint-Jory a pris de l'avance en fin de première mi-temps. La deuxième mi-temps était clairement a l'avantage de Saint-Jory. Jeu rapide, attaques placées et défense en place. Mais surtout un match marqué par les débuts remarquables de Marion, la gardienne qui faisait son premier match en tant que gardienne, et anciennement joueuse. Ça promet de beaux moments pour Saint-Jory concernant les matchs de cette fin de première saison.
 
Saint-Jory a remporté ce match contre Masseube 25 à 16.
 

samedi 13 octobre
st jory
hb 25 à 21 aucamville

Les -18 filles gagnent 25 à 21 contre Aucamville , les filles ont maîtrisé leur match du début à la fin avec une très belle attaque et une très belle défense . C’est une nouvelle équipe que nous avons créé cette année , qui se compose de 13 filles ( 10 issues d’un club extérieur et 3 formée par notre club ). Elles joueront en championnat régional division 2 .
Une très belle équipe en vue avec victoires sur 3 matchs disputés .

Un grand merci à tout les supporters , parents bénévoles qui nous ont permis d’organiser cette journée 100% filles . 

Samedi prochain journée Halloween venez découvrir notre club !
 
 

samedi 6 octobre
auch
41 à 14 st jory hb

-18F défaite 14 a 41 contre AUch

Malgré un début de match correcte avec un maintient au score pendant plus d’un quart d’heure, elles ont pas pu trouver la faille et le chemin des buts face à une très bonne équipes de Auch et une très bonne gardienne.

Une défense souvent absente nous mène à une défaite mais l’équipe reste solidaire. Maintenant qu’on a trouver notre gardienne (chapeau à Dounia (malgré le score ) notre nouvelle gardienne) on pourra travailler encore plus La Défense et améliorer notre attaque.

Prochaine match samedi 13/10 a 19h contre Aucamville à St Jory 
 

SAMEDI 29 SEPTEMBRE
MASSEUBE
15 à 29 sT JORY HB

Premier match pour notre nouvelle catégorie des -18 fille et première victoire sans appel à Masseube 29 à 15. Cette toute nouvelle équipe est en pleine construction mais montre déjà des bases solides.