L’arbitrage est un élément essentiel pour la pratique du handball aujourd’hui : il ne peut y avoir de match sans arbitre, quelque soit leur niveau.

Ce projet d’arbitrage, en lien avec le projet sportif du club, vise à établir des objectifs et à récapituler les moyens qu’il faut y consacrer pour que l’arbitrage ne soit plus dissocié de la pratique sportive.

Le club forme aujourd’hui plus d’une dizaine de jeunes joueurs et joueuses qui participent chaque week-end à la bonne tenue des rencontres.

Cette présence sur les terrains est essentielle pour respecter les valeurs de notre sport : Le respect, l’engagement, l’esprit d’équipe et la solidarité.